• Un roman de Françoise Bourdin.

     

     

      Roman de Françoise BOURDIN - Quelqu'un de bien.

    Résumé :

    Faire face à l'adversité et se prouver qu'on est quelqu'un de bien. Médecin généraliste dans le Lubéron, Caroline Serval exerce son métier avec passion et dévouement, aux cotés de sa soeur Diane, secrétaire médicale.

    Devant la pénurie de médecins qui sévit dans la région, elle doit accepter de plus en plus de patients au détriment de sa vie privée. Sa seule perspective est de recruter un confrère pour garantir le cabinet. Mais qui acceptera de s'établir dans ce village de Provence, certes magnifique mais loin de tout?

    L'auteur trouve l'occasion à travers les métiers de ses personnages d'évoquer les sujets d'actualité. Son écriture fluide est agréable à lire..

     

    Un roman de Françoise Bourdin.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 09:06

    Un    roman      qui     colle      bien    à   la   réalité !

    C'    est      un     exploit      de    trouver    n    généraliste    qui    veuille     bien    nous   prendre !

     Passe   un     bon     dimanche

     Bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:36

    Bonsoir ma douce amie.. Merci pour ce résumé … 

    Je te donne un peu de nouvelles .Pour nous cela peut aller.Pour Denise elle en maison de retraite à Arras et elle ne s’y plaît pas beaucoup .Nous aller il y a 15 jours passer un peut de temps vers elle .elle ne voit plus très clair et ne peut pas rester seule sinon ça ne va pas trop mal 

    Je te ferai un petit mail pour l’instant nous sommes en Bourgogne pour 10 jours.. 

    je te souhaite une bonne semaine , Gros bisous …

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:15

    Bonsoir ma douce amie.. Merci pour ce résumé … 

    Je te donne un peu de nouvelles .Pour nous cela peut aller.Pour Denise elle en maison de retraite à Arras et elle ne s’y plaît pas beaucoup .Nous aller il y a 15 jours passer un peut de temps vers elle .elle ne voit plus très clair et ne peut pas rester seule sinon ça ne va pas trop mal 

    Je te ferai un petit mail pour l’instant nous sommes en Bourgogne pour 10 jours.. 

    je te souhaite une bonne semaine , Gros bisous …

    Monique ❤️❤️❤️❤️❤️

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:20

    Bonsoir Landrie,

    un livre qui m'a beaucoup plu.

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.

    5
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:07

    Bonjour Magic mamy, j'ai découvert l'auteure assez récemment (enfin, je la connaissais de nom mais je ne l'avais jamais lu). J'ai trouvé un livre d'elle dans une boîte à livres et j'ai adoré. J'en ai donc lu plusieurs depuis et j'en ai quelques-uns encore dans ma PAL mais je n'ai pas celui-ci.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :