• Françoise Bourdin - Roman.

     

    Je  viens de lire Un si bel horizon - Roman de Françoise Bourdin. 

    Résumé : Sur l'ile de beauté, l'histoire d'une famille pour le meilleur et pour le pire.

    Depuis le décès de son mari, Lissandra a repris la direction de l'hôtel Bleu Azur, un fleuron de l'hôtellerie du Cap Corse. Elle est aidée par ses enfants, Ange et Giulia. Mais le travail en famille est parfois difficile. Il faut prévoir des améliorations, modernisations et changements divers...

    Lissandra a conscience de vieillir mais n'est pas prête à passer la main..

    Avec ce roman, l'auteur renoue avec la saga familiale qui fait sa force et son charme. C'est un roman qui se lit facilement.

     

    Françoise Bourdin - Roman.

    Création originale- Ne pas copier.

    Phyllis.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:05

                                     Bonjour ma douce amie Landrie ou Phyllis,

     Merci de ta gentille visite,  nous allons bien j'ai été encore opérée cela fait 3 fois donc je pense encore une fois l'année prochaine et fini les hôpitaux! car j'en ai un peu marre de tout ce qui touche mon intimité,  Françoise Bourdin, j'aime bien j'ai beaucoup de livres d'elle,  j'attend le livre de Nadine DC que tu connais bien aussi,  elle me l'envoie par la poste son nouveau livre ,  a chaque fois qu'elle sort un livre , elle me l'envoie et j'envoie le chèque en retour, j'aime beaucoup ces livres a Nadine ,  tu peut la trouver  sur  son blog comme moi Eklablog , tu pourrais voir si ses livres te plaisent  ben car c'est passionnant z lire, parfois je les relit , autrement j'ai fait beaucoup de confitures,   et je tricote je peux pas trop sortir loin  avec ma vessie qui est tombée je dois attendre d'être opérée pour refaire mes marches sinon je suis toujours aux toilettes si je marche trop , quelle galère ! je t'embrasse très fort,  Nina

    2
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:20

    Une     saga   familiale  en  Corse    qui    m'    a   un    peu   fait   penser   à  celle    de   la   famille    royale    anglaise,   où  la   patriarche    n'    a   pas   laissé   la   main !

     Passe   une   bonne    fin   de    semaine

     Bisous

    3
    Samedi 22 Octobre 2022 à 10:59
    Floralie

    Bonjour ma douce amie,

    Ça fait depuis un moment que je ne suis pas venu, actuellement je ne lis plus mais je garde quand même sous le coude le titre de ce livre yes

    Gros bisous & bon week-end

    4
    Samedi 22 Octobre 2022 à 14:48

    Coucou ma belle … Je t’avais mis un petit mot la dernière fois mais tu n’as pas due le voir .. Merci de nous faire part de tes lectures.. moi je ne lit que le soir dans mon lit .. et j’ai beaucoup de livres d’avances.. 
     Comment vas tu ma douce ,nous n’avons plus beaucoup de contacts.. En ce moment j’ai les enfants ils repartent dans les Landes Lundi… Denise va pour le mieux ,elle s’ennuie un peu car les enfants ne vont pas souvent la voire et moi  c’est trop loins…  je l’appelle  4 fois par jour pour la faire discuter un peu ,la pauvre…..Ici il fait toujours beau un peu frais le matin et le soir ,mais ont ne vas pas se plaindre.. 

    Suttout prends bien soin de toi 

    Gros gros bisous …..

    Monique ❤️❤️❤️❤️

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:34

    Bonjour Landrie,

    merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir. J'aime beaucoup les livres de Françoise Bourdin. Nous avons nos 5 petits enfants ( de 13 à 4 ans) pour 15 jours donc mon blog et les coms seront au ralenti. Peut être très tôt le matin avant que la maison se réveille (lol). J'espère que tout va bien pour toi avec la douceur du temps, je te souhaite un bon dimanche. Prends bien soin de toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :